Les Mères Adolescentes

Publié le




Voici un sujet qui devient malheureusement de plus en plus fréquent en France.
 

C’est le nouveau phénomène de mode tout droit venu d’Angleterre : les mères adolescentes. Le petit bébé devient le dernier accessoire fashion et la concurrence est rude : attention, toutes mes copines ont un bébé, il m’en faut un aussi !
 

L’inconscience de ses jeunes filles est alarmante. Alors qu’elles sont elles même des enfants,  elles font des bébés pour garder un mec ou pour être « In ». Et n’oublions pas l’éternelle excuse: « C’était un accident ». Ah bon, mais que faisais-tu dans le lit d’un homme alors que tu n’as que 14 ans ?
 

Les plus chanceuses reçoivent l’aide de leurs mères et pour les autres, c’est une vie de galère qui commence : foyer, assistantes sociales…L’école ? Rares sont celles qui continuent, car il faut trouver un job pour tenir financièrement, surtout que dans 90% des cas, le courageux papa préfère ne pas assumer.
 

Alors à quoi bon se presser ? Jeunes filles, prenez votre temps, laissez la vie d’adultes aux grands et profitez de votre jeunesse sans soucis.  
 

Ludacris aborde ce sujet dans le dernier couplet de son titre Runaway Love, en featuring avec Mary J Blige. 

Sous-titres par SoChocolate



 

Publié dans Société

Commenter cet article

Sukali 02/02/2010 18:10


Tchip c est malheureux j ai vécu en Angleterre c est grave labas alors ici n en parlant mm pas ca a commencer pfff!!! ma petite soeur elle sait ce qu il l attend j vais tellement la chicoté