Confessions of a Video Vixen

Publié le


Karrine Steffans est une Video Vixen, (belle jeune femme, à la plastique de rêve et au regard revolver que l’on peut admirer dans les clips des rappeurs américains). Elles sont nombreuses aux Etats-Unis, mais celle-ci a attiré l’attention il y a quelques années avec son livre : Confessions of a Video Vixen.
       

Après avoir connue la rue et tout ce qui va avec (drogue et prostitution) ainsi que la célébrité, cette jeune mère a décidé de faire ses mémoires et de raconter les difficultés qu’elle enduré. Dans son livre paru en 2005 et devenu  best-seller, elle raconte, dans le détail, les relations qu’elle a entretenu avec diverses célébrités de la chanson et du cinéma, qui pour la plupart  étaient mariés… et elle cite les noms !

La sortie de ce livre a fait trembler tout Hollywood, et surtout les concernés : Puff Daddy, DMX, Xzibit, Jay-Z, Ja Rule, Doctor Dre, Ice-T, les chanteurs Bobby Brown et Usher, Ray J, l’acteur Vin Diesel et la star de basket Shaquille O’Neal. Ce livre apparaît comme une thérapie, qui raconte les dessous de  la vie d’une Video Vixen. Pour Karrine Steffans, « La raison principale qui pousse une femme à se retrouver dans les clips de rappeurs, à moitié nue sur une voiture de luxe pendant que ce dernier dit des choses obscènes sur elle, est le manque de confiance en soi. Personne qui s’estime, s’aime ou se connaît ne pourrait accepter d’être placée dans une situation aussi dégradante ».

Son second ouvrage, Vixen Diaries, est déjà disponible et comporte encore plus de célébrités improbables. (Ne-yo, Chris Brown…). Le troisième, Manual of a Vixen, est en préparation. 


 

 

 

Publié dans People

Commenter cet article