Les News de l’été

Publié le par SoChocolate

Vous aussi vous étiez en vacances ? Voici un petit recap des news de cet été.

1. La sentence tant attendue de Chris brown dans son  procès pour violences conjugales envers Rihanna est enfin arrivée : 5 ans de sursis avec mise à l’épreuve et 180 heures de travaux d’intérêt général. Avec ceci, il n’as plus le droit de s’approcher de Rihanna à moins de 100 mètres, ce qui rendra la tâche difficile aux organisateurs des BET Awards et autres cérémonies…

2. Kim et Reggie Bush se seraient-ils séparés? En tout cas, cette nouvelle réjouit déjà les demoiselles, qui ne vont pas manquer l’occasion de sauter sur ce brown sugar désormais célibataire.

3. Diddy et Cassie ensemble : cela fait plus de deux ans que cette rumeur circule, mais manifestement, elle se rapproche de plus en plus de la réalité. Toujours pas de confirmation des principaux intéressées.

4. Beyoncé est sacrée Woman of the Year 2009 par Billboard, qui honore ainsi son talent et ses millions de disques vendus. Ce serait la seule femme a avoir eu des tubes n°1 du Billboard en solo et au sein d’un groupe.

5. En tant que jeune divorcé, Usher ne perd pas de temps : il semblerait qu’il entretiendrait une relation avec la chanteuse britannique Jade Ewen. Pour info, ce dernier demande un test de paternité à son ex femme, Tameka Foster, car il aurait des doutes concernant son deuxième fils Navyd (selon lui, à l’époque ou elle dit être tombé enceinte, ils étaient déjà séparés).

6. Cela fait maintenant 8 ans depuis le 25 août qu’Aaliyah nous a quittés, à l’âge de 22 ans. RIP


Publié dans People

Commenter cet article