Tendance Coiffures Hommes

Publié le par SoChocolate

Porter des nattes collées, des cheveux longs ou des locks, c’est has been. Désormais, les hommes ressemblent à des hommes, avec des coupes courtes plus fashion que jamais. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont tous coupé leurs cheveux : Omarion, Ludacris, Busta Rhymes, Wil.I.Am etc…

Mais qu’elle est la meilleure coupe à adopter ? Laissez place à votre imagination et permettez-vous toutes les folies.

Le « hairdesign » est la nouvelle tendance qui fait rage : il consiste à se faire des dessins sur la tête. Ainsi, la coiffure devient une œuvre d’art.

On peut également opter pour une crête, non exagérée, et garder un style simple mais distingué. (A éviter : les crêtes trop prononcées à la Djibril Cissé).

Un grand classique qui ne se démode jamais est le fait de se raser légèrement sur les côtés et de garder plus de cheveux en haut : ça restructure le visage en donnant un semblant de dégradé.

Enfin, pour  ceux qui veulent garder la coiffure la plus neutre possible, vous le pouvez aussi. Seulement, assurez-vous de toujours parfaitement bien faire les coins. Il possible d’ajouter un peu de gel, pour un effet wave, comme Trey Songz ou de bien dessiner la barbe et de l’associer à la coiffure, comme Ice Cube.

On croit souvent à tord qu’il n’y a que les femmes qui peuvent changer de coiffure à souhait, alors qu’iI y a mille et unes manières d’être bien coiffé, même quand on est un homme. Le secret, c’est de pimenter chaque coupe selon votre personnalité. 
 

 

 


 

Publié dans Beauté

Commenter cet article

coiffure homme bordeaux 01/12/2016 16:42

Très bonnes informations. J'apprécie de voir des façons de faire qui sortent du commun.

Hotesses Paris 16/08/2012 08:31

Hé, c'est une très bonne source d'informations, je viens de le partager... :)

Tantine 21/09/2010 10:57


franchement ?
moi je reste fidèle au bon dégradé léger, mon gars je craque quand il fait ça ! c'est propre, nickel et y a rien à voir de compliqué !
je déteste les tresses et les crêtes n'en parlons même pas (sur un mec je précise)