Kim Kardashian vs Jennifer Lopez

Publié le par SoChocolate

Jennifer Lopez a longtemps détenu le titre de la bomba latina qui assume ses courbes. Mais il semble qu’elle doit désormais passer le flambeau pour laisser place à la nouvelle génération. La bataille est annoncée : est-ce que Kim a les qualités nécessaires pour remplacer son ainée ?
 

Physique :

Les deux femmes assument et affirment leurs rondeurs. Elles sont toutes les deux connues pour avoir des popotins bien « chargés » et elles en sont fières, mieux encore, elles en ont fait leur marque de fabrique.

Quand il s’agit de beauté, il est difficile de les départager. Jennifer Lopez est connue pour être une très belle femme, même si ces photos au naturel montrent que sans artifice, Kim a quand même meilleure mine… On attribuera toutefois la victoire à J-Lo.


Carrière :

Si la carrière de Kim ne fait que commencer, Jennifer Lopez a déjà 10 ans d’ancienneté dans le show-business, en tant que danseuse, chanteuse, actrice, femme d’affaires etc..  Elle a fait de nombreux films, a vendus des millions d’albums et a sa propre marque de vêtement. Kim quand à elle est un peu comme Paris Hilton : on la voit partout sans savoir exactement ce qu’elle fait.  Elle s’est fait connaitre suite à sa sex tape avec Ray-J, ne fait pas vraiment de films, ne chante pas, et a aussi une marque de vêtement avec ses sœurs, Dash. Il est donc évident que c’est J-Lo qui l’emporte.

Boyfriends :

Jennifer Lopez s’est mariée trois fois. Kim quand à elle s’est mariée une fois, en 2000, avec le producteur Damon Thomas, pour divorcer en 2004. La liste des petits-amis de J-Lo ressemble à un dictionnaire, alors que Kim, disons le, les enchaînent moins rapidement. Toujours est-il, aucun petit-ami de J-Lo n’a le physique de Reggie Bush, et pour cette raison, Kim remporte la partie.

 

Style :

J-Lo a été habillée par les plus grands couturiers et a souvent été la reine du tapis rouge. Néanmoins, à la ville, sur les photos des paparazzis, on constate que Kim a toujours un style sophistiquée alors que Jennifer se relâche souvent. Pour cette raison, on donnera un ex-æquo pour cette catégorie. 
 

Argent :

La fortune de Jennifer Lopez est estimée à plus de 110 millions de dollars. Aucune information n’est disponible sur la fortune de Kim. Cependant, du point de vue revenus personnels, Kim n’arrive pas à la hauteur de J-Lo (elle ne fait qu’hériter de la fortune de son père). Pour cette raison Jennifer l’emporte.

Jenifer Lopez gagne donc ce clash, même si Kim Kardashian ne s’en sort pas mal pour une nouvelle arrivante. Elle a tout de même du travail pour arriver au niveau de J-Lo. 


 

 

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mama 26/06/2010 00:07


jlo a probablement des origines africaines car elle est d'origine portoricaine. kk est d'origine armenienne donc blanche et pas sure que ces formes soient naturelles.


1000PBF 18/09/2009 16:14

Pour moi J.Lo est indétronable et ses formes à ELLE sont 100% naturelles.

Concrete-Shi-Shi 17/09/2009 17:37

kim ce du fo du silicon jlo ce du vrai et jlo merit le succes kel a ell a travaille dur pour en arriver la elle es sorti du bronx et sé demerdé kim ne fai ke herite et est connu pour une video kel fai tourner sur le net .
De plus, jlo gagne sur tou les fron elle es sexy bien plus naturl ke kim et moin vulgaire .


Pour moi Jlo rest et restera la BOMBA LATINA kel a tj ete !!!