Tyra et ses vrais cheveux

Publié le par SoChocolate

Elle l'avait promis, elle l'a fait! Tyra Banks a annoncé que pour le premier épisode de la nouvelle saison du Tyra Banks Show, elle apparaitrait avec ses vrais cheveux. Elle a d'ailleurs décrété que cette journée serait la "journée nationale du vrai cheveu". Elle invitait d'ailleurs tout le monde a réveler leur crinière naturelle. 
A première vue, on a d'abord cru que ces cheveux longs et bouclés n'étaient pas les vrais cheveux de la star. Puis à y regarder de plus près, il n'y a aucun doute: la nature l'a bien gâtée...


Les photos sont extraites du blog de Perez Hilton, qui était l'invité de Tyra pour cette première.

 

 

Publié dans People

Commenter cet article

Bighaircare 08/01/2011 14:11


Je la trouvais jolie aussi avec ses tissage, il ne faut pas diaboliser.
Mais c'est très bien d'avoir fait ce choix de nous les montrer enfin, et c'est vrai qu'elle à une belle nature de cheveux, assez souple.
Ca aurait été un message plus fort si elle avait fait ce choix avant le docu Good Hair plutot qu'après...


mama 25/06/2010 23:58


et bien elle est vachement plus belle avec ses vrais cheveux et un maquillage plus soft. J'en ai marre de ses perruques et de son masque de maquillage. elle ressemble a un travelot alors qu'elle
est tellement plus belle naturellement...


Tantine 17/09/2009 17:13

J'avoue, elle est gâtée par la nature ! et elle peut en être fière !! Elle a une bonne touffe sur sa tête !! Encore mieux si elle ne se défrisait pas ;-)

Sympa comme tout ce blog !!!!
J'adore !