Usher et sa nouvelle conquête

Publié le par SoChocolate



Depuis sa séparation avec Tameka, les rumeurs vont bon train sur la nouvelle chérie d’Usher. Il semblerait que ce soit de plus en plus clair, et qu’elle n’est autre que Grace Miguel, un cadre de Def Jam, de 12 ans son ainée.

Pourquoi les soupçons se sont tournés vers elle ? Outre le fait qu’elle ait été aperçue récemment dans les rues de L.A avec Usher, une source chez Def Jam affirme qu’elle se serait fait virer, et ce pour avoir entretenue une relation avec Usher. Et oui, on ne mélange pas business et plaisir !

Grace, qui était mariée quand elle a commencé sa relation avec Usher, a elle aussi entamé une procédure de divorce, au même moment où Usher a décidé de se séparer officiellement de Tameka. A noter  que Tameka était elle aussi mariée quand elle a commencé à sortir avec Usher, et qu’elle aurait divorcé pour lui… le destin est parfois ironique.

Toujours est il, on ne peut s’empêcher de se demander qu’est ce qui ne va pas chez Usher, à vouloir toujours sortir avec des femmes mariées plus vielles que lui. Rechercherait-il une figure maternelle ?

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article