Alicia Keys: briseuse de couple?

Publié le par SoChocolate

On vous en avait parlé il y a quelques mois déja (ici), et bien les choses se concrétisent.

Mais d’abord, rappelons les faits : Swizz Beatz est un producteur, qui a été amené à travailler avec Alicia Keys. Cela fait un an et demi que le couple entretient une relation clandestine. Le hic, c’est que Swizz Beatz est marié, avec une chanteuse du nom de Mashonda, qui est également la mère de son fils de deux ans.

Depuis quelques temps,  Swizz Beatz aurait entamé une procédure de divorce, mais aucune séparation officielle n’a été déclarée. En attendant, le couple Alicia /Swizz, qui se cachait depuis lors, commence à se montrer au grand jour. Swizz aurait même emménagé dans la maison d’Alicia à Long Island.


Mashonda quand à elle est restée très discrète sur la question, ne critiquant ni son mari, ni Alicia, jusqu’à il y a quelques jours. Elle a laissé un message sur Twitter à Alicia Keys, lui disant qu’elle était déçue de son comportement.

« Je n’ai pas l’habitude d’utiliser Twitter pour régler mes comptes, mais après avoir tenté de joindre Alicia plusieurs fois, sans réponses, je n’ai pas d’autre choix (…)

J’étais fan d’Alicia Keys, nous sommes toutes les deux des artistes J Records et j’aimais beaucoup ses chansons Superwoman & Karma. Je croyais en elle, avant de découvrir qu’elle couchait avec mon mari. (…)

Si tu lis ceci Alicia, tu sais ce que tu as fait. Tu sais le rôle que tu as joué dans la destruction de mon mariage. Tu sais que je t’ai demandé plusieurs fois de te retirer, et de me laisser régler mes problèmes de couple, problèmes que tu as aidé à créer. (…)

Je sais que tu ne me dois rien, ni à moi, ni à mon fils, et je ne te juges pas, mais en tant que femme, j’espérais que tu agirais avec tellement plus de classe. (…)

J’ai envie de clore ce chapitre de ma vie, pour cela j’aimerai qu’on affronte nos problèmes toi et moi, de femme à femme, il y a un enfant impliqué. Mon fils a BESOIN de son père… »

Triste…finalement Alicia Keys n’est pas si parfaite qu'on pourrait le croire... 

 

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il ne sert a rien de souhaiter le malheur a alicia tu la connait meme pas tu dais pas ce kel ressent et je pense ke si ca tarrivais taurais fait pareil kel personne n'est parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aimais beaucoup cette alicia je dis aimais car elle me decoit car elle avait cas choisir un autre type il y'a qd me^me assez de type dans le monde frenchement<br /> surtout moi ce qui me dérange c d'avoir pri un pére de famille la chance de cette enfant de pouvoir vivre avec c deux parent lui a été retiré merci alicia je te souhaite la meme chose pour<br /> comprendre le mal que tu as fais<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Etant fan, je soutiens Alicia Keys à 100%. Pour moi, ce n'est pas une briseuse de couple! C'est une femme qui avait des sentiments pour un homme et qui n'a pu s'abstenir de garder pour elle ce<br /> qu'elle resentait. C'est sure que ça le fait jamais de se mettre en couple avec un homme marié et qui a un enfant, mais je crois que quand les sentiments sont là, rien ne peut y faire. Et puis dans<br /> un couple on est deux, ce n'est pas que je veuille m'en prendre à swizz beatz mais s'il faut blamer quelqu'un, il serait injuste qu'Alicia soit la seule.<br /> <br /> <br />
Répondre