Alicia Keys et son acné

Publié le par SoChocolate


Pas très glamour cette photo d’Alicia Keys prise dans les rues de New York hier. Manifestement, la star n’a pas encore résolu ses problèmes de peau, et a omit de se maquiller avant de sortir… Comme quoi, même avec des millions de disques vendus, il est difficile d’échapper à l’acné !
 

Si vous aussi vous avez des problèmes de peau comme Alicia Keys, et que vous voulez utiliser des produits naturels, plusieurs solutions s’offrent à vous :  
- Le savon au karité de la Maison du Karité (disponible ici)
- Une solution faite maison à base de tomate et d’huile d’olives : La tomate, riche en sels, acides et vitamines A  a aussi une action anti-infectieuse et cicatrisante sur la peau ; elle contribue donc à nettoyer la peau et est idéale donc pour traiter l’acné…

Il faut couper une tomate en fines tranches que vous appliquerez sur vos boutons d'acné pendant une vingtaine de minutes.Rincez ensuite abondamment à l’eau et avec un savon surgras pour préserver l’équilibre de votre peau. A faire tous les 8 jours. 

Publié dans People

Commenter cet article

blackbyble 10/11/2009 03:49


Hello de liens en liens je suis tombé sur ton blog ^^

En ce qui concerne les problème d'acné, je pense qu'avant de tester des formules "maisons" il faut aller consulter un dermato, qui est le seul compétent pour connaitre l'origine de cette acné
(microbe ds le sang, mauvaise routine ds l'utilisation de cosmetique, allergie au fond de teint ..)