Chris Garner : un millionnaire parti de rien

Publié le par SoChocolate

Chris Garner est un millionaire américain, entrepreneur, coach motivationnel, connu pour son histoire extraordinaire. Dans les années 80, il a connu une période difficile, qui l’a amené à être un sans abri et à vivre dans la rue avec son fils.

Vous avez sûrement déjà suivi son histoire dans le film « A la recherche du bonheur », avec Will Smith.

A l’occasion de la sortie de son nouveau livre Start Where You Are: Life Lessons in Getting From Where You Are to Where You Want to Be (Commence d’où tu es: Leçons de vie pour partir de là ou vous êtes à là où vous voulez être), Chris Garner revient sur son parcours et donne des conseils qui lui ont permis de se surpasser.

 

«Vous devez vous demander : quelle est cette chose qui vous motive et que vous aimez tellement, que vous pourriez la faire gratuitement ? C’est ce que vous devez faire ! C’est dans ce domaine que vous trouverez succès et accomplissement. Faites ce que vous aimez et aimez ce que vous faites. Etre bon dans un domaine n’est pas suffisant. Vous méritez d’aimer tellement ce que vous faites, que vous perdez même le sommeil parce que le soleil ne se lève pas assez tôt pour que vous puissiez commencer votre activité. C’est pour cette raison que je parle de la théorie des 5 C : Clair – Concis – Convainquant – Dévoué (Committed) – Constant.

 

Chris Garner developpe ces aspects dans son nouveau livre. Son mot de la fin : « Echouer est acceptable, Abandonner est inadmissible ». (It’s okay to fail, it’s not okay to quit).

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> si tu arrives à le trouver en français son livre, fais moi signe !<br /> car ça m'interesse aussi... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cet article, j'avais été émue aux larmes par le film à la recherche du bonheur, je vais m'empresser d'en apprendre plus sur cet homme qui en a inspiré l'histoire. Et peut-être aussi<br /> m'offrir son livre tiens ! Biz à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre