Fantasia, briseuse de couple ?

Publié le par SoChocolate

fantasia.JPG

Il semblerait que la nouvelle mode hollywoodienne soit de sortir avec un homme marié, et ce n’est pas Fantasia qui dira le contraire !

Elle a débuté une histoire avec un dénommé Antwann Cook, qu’elle aurait rencontré dans une boutique T-Mobile. Le problème est que ce cher monsieur est marié et père de deux enfants.

Sans tenir compte de cela, Fantasia s’engage dans une relation extraconjugale avec lui, se tatoue même le nom de ce dernier. « Nous sommes juste des amis », dit elle quand on lui pose la question.

Dans une interview donnée récemment, elle déclare même «  Ce n’est pas mon type. J’aime les hommes bien noirs et il est clair… ».

Sauf que les photos des paparazzi montrent une Fanny (son surnom) plus qu’amoureuse, arborant son nouveau joujou, Cook, partout où elle va. 

 

fantasia-2.JPG

 

Antwann Cook est en procédure de divorce avec sa femme, mais cette dernière ne compte pas se laisser faire. Elle a découvert une sex tape réalisée par Fantasia et son mari, et compte bien s’en servir pour prouver que la chanteuse de « When I see you » a brisé son mariage. Ainsi, elle poursuit Fantasia en justice. Habitant dans l’état de Caroline, état connu pour donner raison aux femmes trompées, elle va certainement gagner et Fantasia risque de payer très cher son aventure avec Cook…

 

On dirait qu’il n y a plus de limite de nos jours, c’est à se demander où est passée la morale. Avec tous les hommes qu’il y a sur terre, pourquoi choisir un homme marié ? 


Publié dans People

Commenter cet article

SoChocolate 20/09/2010 23:19


oui c'est clair tu as totalement raison, on oublie souvent de reverser a faute à l'homme, qui est kan même le principal intéressé !!


Caribbean L 20/09/2010 22:04


Mais bon je leur auraient fais la misere aux 2 lol ! je vois pas pourquoi un prendrai et l'autre pas hein lol!!



Bisouww miss sochocolate


Caribbean L 20/09/2010 21:55


Je sui la premiere à dire que ce n'est pas bien ! et tout a fait d'accord avec toi sur le fait de dire qu'il y a plein d'hommes sur terre et qu'elle aurait pu se trouver un autre célibataire! mais
dans ce genre d'histoire ce qui m'énerve c'est que toute la faute reviens à la femme et on ne pense pas à l'homme c'est lui qui est mariée , c'est lui qui a l'enfant qu'est qu'il faisait à aller
voir ailleurs et il a pas dit non , pour moi le fautif numéro 1 c'est l'homme !!Mais biens sur la femme numéro 2 , qu'est ce que t'es aller faire avec un hmm mariée sérieuxx !! lol