«Je veux une poupée noire aux cheveux crépus pour ma fille!»

Publié le par SoChocolate

angie.jpg

Ayant une famille multiethnique, Angelina Jolie fait tout pour que ces enfants se sentent fiers de leurs origines, mais ce n’est pas toujours facile. Dans une interview, elle a déclaré :  
 

« Je veux enseigner à mes enfants toutes les religions et cultures et j’essaye de trouver le meilleur moyen d’y arriver. Quand on arrive sur le sujet de l’adoption, comme quand ma fille Zahara, qui est africaine,  veut les mêmes cheveux lisses que sa maman… et que je cherche une Barbie africaine, mais que même la Barbie africaine a des cheveux lisses ! C’est compliqué…Et puis d’ailleurs, pourquoi Disney n’a jamais fait de film avec une princesse afro-américaine ? »

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bien dit pk n'as ton pas de prince ou princesses noir dans disney bravo angelina.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au moins une qui est intelligente je la kiff Angie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,je suis créatrice de poupée réborn (poupée réaliste)j'adore faire des bébés ethniques je trouve ça magnifique.je fais beaucoup d'africaine et d'asiatique.venez visiter mon blog pour voir<br /> ces petites merveilles qui nous apportes du soleil dans nos coeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre