L’affaire Fantasia

Publié le par SoChocolate

fantasia.JPG

 

L’affaire Fantasia devient de plus en plus complexe. La chanteuse aurait été retrouvée inconsciente hier chez elle. Apparemment, elle aurait fait une overdose médicamenteuse. Ses jours ne sont pas en danger, mais cela nous montre la gravité de cette situation.

 

Selon son manager, présent au moment des faits, elle aurait été dévastée par la plainte qui a été déposée contre elle, mais aussi par le battage médiatique autour de toute cette affaire.

Ainsi, elle aurait pris de l’aspirine et des somnifères…

 

Pour rappel, la femme de Antwan Cook, Paula,  a un dossier lourd contre Fantasia : elle possède non seulement la sex tape, mais également les relevés téléphoniques de chez elle, qui montrent tous les appels de Fantasia à son domicile. De plus, elle aurait également une conversation téléphonique où Fantasia lui dit clairement : « Il ne veut pas de toi. Peut être que la prochaine fois que tu auras un mari, tu sauras comment le garder. Il est avec moi maintenant ! »

 

Fantasia risque très cher dans cette affaire, car l’Etat de Caroline est très sévère avec ce genre d’affaires (...). De plus, il semblerait que les finances de Fantasia ne soient pas au top en ce moment…

Le manager de Fantasia a fait un déclaration ce matin, prétendant que Fantasia fait ses excuses à toutes les personnes qu’elle a pu blesser. Elle dit aussi qu’elle pensait qu’Antwan était séparé de sa femme

 

 

 

Nous souhaitons toutefois un bon rétablissement à Fantasia et espérons que ces jours ne sont pas danger.  

 

Néanmoins, cette histoire nous apprend qu’il ne faut vraiment pas jouer avec le feu, car on paye toujours les conséquences de ses actes…

Publié dans People

Commenter cet article