News, News, News !

Publié le par SoChocolate

1. Encore une polémique qui touche la famille Knowles. Cette fois, l’accusé n’est autre que Matthew, le père. Ce dernier aurait depuis un moment une relation extra conjugale secrète avec une certaine Alexsandra Wright. Le hic c’est que la jeune femme déclare être enceinte de lui, et réclame un test de paternité. Apparemment ce n’est pas la première fois que Papa Knowles a des écarts de conduite de ce type. Mais cette fois, Beyoncé en a assez. D’après une source proche de la famille, Beyoncé serait furieuse que son père n’ait même pas l’intelligence de se protéger. Se sentant trahie, elle envisagerait même de virer son père (qui est son manager depuis le début de sa carrière.

2. Le publiciste de Rihanna a posté sur le net ce logo : « R, l’attente est finie », qui annonce la date du 23 novembre 2009. On sait que Rihanna est actuellement en studio avec notamment Justin Timberlake et Drake et qu’elle travaille sur son prochain album. Cette date pourrait donc être la sortie de l’album, ou du premier single. Toujours est-il, les fans de Rihanna auront leur réponse dans un mois.


3. Cette fin d’année sera riche en sortie d’album.
Alicia Keys sort « The Element of Freedom », son quatrième album studio, le 1er décembre 2009. Elle décrit elle même l’album comme un mélange de force et de vulnérabilité. « La musique est très forte et la batterie très prononcé, mais ma voix est douce et délicate » ajoute t-elle. Son premier clip sera disponible sur le net courant octobre.

4. Lors de la cérémonie des BET, une Christina Milian bien enceinte est apparue aux côtés de son mari The Dream. Après avoir longtemps caché sa grossesse, la voila qui la dévoile enfin au grand jour.

5. Avec 30 millions de dollars de recette en 2009, Tyra Banks est officiellement la femme la mieux payée du petit écran. L’ancien top model s’est transformé en top businesswoman, notamment avec ses émissions à succès comme le
Tyra Banks Show ou America’s Next Top Model, mais aussi parce qu’elle est productrice d’autres émissions américaines, comme Stylista. Voila une reconversion réussie, dommage que Naomi Campbell n’a pas cette faculté.

6. On le sait, il n y a qu’une mince frontière entre l’amour et la haine, et Tameka et Usher ne font pas exception. Usher a appelé la police la semaine dernière, après que Tameka ait abimé sa voiture. Plusieurs jours plus tard, énervée d’avoir été ignorée dans la rue par Usher et sa mère, Tameka a fait un tapage nocturne devant la résidence d’Usher, en criant qu’elle voulait récupérer ses enfants. Il a donc à nouveau appelé la police…C’est moche d’en arriver là.


7. En famille totalement normale, les Obama se sont permis une petite marche dimanche matin, en revenant de l’église jusqu’à chez eux, à la maison blanche. Nice. 

Publié dans People

Commenter cet article