S'habiller selon sa morphologie

Publié le par SoChocolate

Sans titre-copie-1

                         Silhouette H                  Silhouette Sablier                   Silhouette Huit

Dur dur de trouver des vêtements qui vont parfaitement à sa morphologie. Parfois, on a envie d’acheter la robe qui allait si bien à sa copine, mais il faut d’abord se poser la question suivante : est-ce que ce vêtement mettra en valeur ma silhouette ?

Pour vous aider, SoChocolate consacre un billet spécial destiné à aider les femmes à savoir comment s’habiller au mieux

La morphologie « huit » : Comme Beyoncé ou Scarlett Johansson vous avez une taille fine, des épaules et des hanches arrondies et vous ne pouvez pas rêver mieux, avec cette silhouette vous pouvez tout vous permettre !

La morphologie « sablier » : Comme pour la silhouette en huit, la morphologie « sablier » est considérée comme la morphologie idéale pour les femmes. La seule différence avec le « huit » est que la silhouette « sablier » est plus musclée et la taille est moins marquée. Donc vous pouvez tout porter en mettent toujours en valeur votre taille.

Exemple :  Kelly Rowland

La morphologie «rectangle » ou H : Comme Tisha Campbell vos épaules et votre bassin suivent la même ligne. Pour mettre en valeur votre taille optez pour des tuniques droites agrémentées de ceintures qui tombent sur les hanches. Ainsi, cela donnera une illusion de taille fine et votre silhouette sera redessinée

La morphologie «pyramide inversée »(en V) : Comme Chanel Iman, vous avez des épaules larges et elles dépassent la largeur de vos hanches. D’abord on évite les vestes à épaulettes, elles ne font qu’amplifier la largeur de vos épaules. On opte plutôt pour des robes bustiers et des pantalons taille basse.

La morphologie « pyramide » (en A) : Comme Jennifer Lopez, vos épaules ont peu de largeur et vos hanches sont bien rondes. L’objectif est donc de mettre en valeur vos épaules. On porte donc des vestes à épaulettes, des cols V... Pour vos hanches, optez pour des pantalons taille haute et moyenne, et bien sûr pour affiner votre silhouette portez des talons.

La morphologie « ronde » : Cette silhouette concerne les femmes enrobées, les rondeurs sont réparties surtout le corps, la taille n’est pas marquée

L’idée ici est de camoufler les rondeurs, sans pour autant ressembler à un sac !

 

Pour cela, évitez le stretch et optez pour des matières fluides. Les robes (ou tuniques) serrées au niveau de la poitrine, puis amples sur le bas vont bien à ce type de silhouette

 

Publié dans Mode

Commenter cet article

Online Scams 10/12/2014 06:55

She is a wonderful actress and a much more better looking icon who is being loved by a lot of people. She can dawn any style of dress and enter a red carpet with people gazing at her beauty each time. that’s Scarlet for you!

yuzhu 09/03/2013 02:18

[url=http://www.vansteam.com/]chanel handbags shop online[/url]

[url=http://www.vansteam.com/ ]chanel handbags for sale[/url]