Tamala Jones se fait enlever ses implants

Publié le par SoChocolate


Tamala Jones est une actrice afro-américaine, que vous avez surement déjà vu dans des films aux côtés de Morris Chestnut, Taye Diggs, Ice Cube etc…

En 2006, elle s’est fait poser des implants mammaires, à la suite d’une rupture. « Je sortais d’une relation et j’avais l’impression qu’il me fallait quelque chose de nouveau».

Aujourd’hui, l’actrice n’est plus satisfaite et souhaite retirer ses implants mammaires. « C’était une période où je n’aimais pas complètement la personne que j’étais. Aujourd’hui, je me rends compte que je préfère l’ancienne Tamala, et je souhaite faire retirer mes implants ».  

Cela montre une fois de plus que la chirurgie esthétique n’est pas quelque chose que l’on fait à la légère. C’est une décision qui doit être mûrement réfléchie et qui ne doit pas être la réponse à un mal-être. 

Publié dans People

Commenter cet article

masters dissertation 08/12/2009 15:14


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!


Chokola 24/11/2009 17:20


bravo !!! ^_^


blackbyble 10/11/2009 03:51


c clair! surtout que maintenant la peau de ses seins est completement détendu...vu comment ça tirait avec les implants! quel dommage, m'enfin elle est revenue a la case départ et est heureuse ;
tant mieux!