Actualité: Jeunes Filles, Respectez-Vous!

A l’heure où elles devraient encore porter des couettes et mener une vie saine et naïve, on constate que de plus en plus, nos jeunes filles se dévergondent: désobéissance accrue de l’autorité supérieure, consommation de drogues et /ou d’alcools, vie sexuelle précoce à tel point que nous ne reconnaissons plus en elles ce que nous étions au même âge. Mais qui sont-elles vraiment ?

Une cassure se creuse. Je peux déjà entendre certains parents criant au scandale. Alors à qui la faute: aux parents? Il est vrai qu'une part de responsabilité pèse sur les épaules des parents trop laxistes. La faute aux médias ? Pas seulement. Ces derniers véhiculent  certaines images négatives  mais il faut savoir qu’une fille (jeune qui plus est), qui ne se respecte pas, a tout d’abord un problème avec sa propre image.
 

Alors Mesdemoiselles, respectez-vous ! Sachez que jouer aux "grandes" ne sert à rien.  La pudeur est un bien grand mot pour vous ? Ainsi à partir d’aujourd’hui intégrez-le ! Se comporter  avec classe afin que plus tard l’on vous respecte pour ce que vous êtes et que l’on vous perçoive comme une femme de style.

 C’est maintenant que tout commence… A vous de jouer !