Dossier Bien être : Détente

On dit souvent un esprit sain dans un corps sain, mais j’ai envie de dire qu’un esprit ne peut être sain dans un corps tendu et stressé ! Après une longue journée de cours ou de travail, la meilleure chose à faire est encore de se plonger dans un bon bain chaud, avec des savons magiques qui pétillent et dégagent une odeur apaisante. C’est là où les magasins Lush entrent en jeu.

En rentrant par hasard dans un magasin Lush, on se croirait dans une épicerie, les produits sont étalés, les prix sont écrits au kilo à la craie blanche sur des petites ardoises, le personnel est en tablier mais voila on rentre jamais par hasard dans un Lush.

 

On y va pour les odeurs, les couleurs et les savons…




L’entreprise a été créée en Angleterre par Mark Constantine qui fut à l’origine de nombreux produits de Body Shop. Lush, c’est tout un concept, des produits avec des noms marrants: la Mentheuse, Lune de miel, Les fées démoniaques…

Original, rigolo et frais, Lush, c’est une éthique : les produits ne sont pas testés sur les animaux et sont fabriqués main !

Notre coup de cœur : les bombes de bain, des savons en forme de boules de glace qui sont effervescents au contact de l’eau.

Lush c’est des savons, des parfums, des crèmes, des masques, pour lui, pour elle, de la tête au pied.
 

www.lush.fr 

Et pour pousser la détente à son paroxysme, laissez vous embarquer par la douce voix d'Erykah Badu, avec son désormais classique On&On, extrait de son album Baduizm