Jennifer Freeman enceinte

Vous vous souvenez tous de Ma Famille d’abord et de Claire Kyle, cette jeune fille égocentrique et simple d’esprit. L’actrice Jennifer Freeman n’est rien de tout ça das sa vraie vie. Elle a été longtemps fiancée au chanteur Marques Houston, après leur rencontre sur le tournage de Street Dancer.Marques Houston a même dédié une chanson à leur relation, Sunset, qui se trouve sur l’album Mr. Houston.

 

C’est officiel, l’actrice va se marier dans trois semaines avec son nouveau boyfriend : Earl Watson. Cette décision a été prise de manière précipitée pour la simple et bonne raison qu’elle est enceinte de 4 mois. 

Il est très fréquent de voir des couples se marier dans l’urgence pour cause de grossesse. Comme pour le cas de Solange Knowles, ces mariages se font souvent suite à une pression faite au conjoint. Malheureusement, ils se soldent la plupart du temps par des échecs, surtout si l’un des deux conjoints n’était pas réellement prêt à s’engager.

Espérons que l’union de Jennifer Freeman ne suivra pas la même pente que celle de Solange (elle a divorcé peu de temps après s’être mariée et elle élève seule son fils Juelz).



Dans Ma Famille D’abord, je demande la mère : l’équipe de  la série nous réserve bien d’autres surprises puisqu’il semblerait que Tisha Campbell (Janet Kyle) soit également enceinte.  Elle a déjà  un fils Xen (8ans)  avec son mari, l’acteur Duane Martin. Ils sont mariés depuis 13 ans et attendent leur second enfant.

Il ne manque plus que Kady...