Kelis et Nas divorcent



La nouvelle fait l’effet d’une bombe. C’est officiel : Kelis demande le divorce après près de 3ans de mariage avec le rappeur Nas, alors qu’elle est enceinte e 7 mois. La raison de cet acte ? ‘’Agression verbale et infidélité’’

Kelis et Nas se sont rencontrés en 2002 lors de l’aferparty du MTV Music Awards, organisé par P.Diddy. Kelis avait abordé le rappeur en lui disant ‘’Salut Je suis Kelis’’, lequel avait répondu ‘’qui ?’’Kelis dira avoir eu envie que la terre s’ouvre sous ses pieds. Mais Nas continuera en disant ‘’C’est quoi ton nom deja ?’’ et quand la chanteuse répondra, il dira la phrase qui aurait fait craquer n'importe quelle femme : ‘’Ah c’est super, ça fait des années que j’attends de faire de toi ma femme’’.Remise en confiance, Kelis rétorquera ‘’C’est super, car c’est tout ce que j’ai toujours voulu être’’. 

Et c’est comme ça que l’un des couples préférés du showbiz s’est formé. Ils ont souvent collaboré ensemble dans leurs carrières respectives. On peut d’ailleurs noter la présence de Nas dans le clip Milkshake de Kelis. 
 


Une vidéo qui avait fait surface au début de l’année montrait les ébats d’un rappeur (pas Nas) et d’une chanteuse, qui semblerait être Kelis (cela n’a jamais été confirmé). Les mauvaises langues se demandent déjà si l’enfant qu’elle attend serait bien celui de Nas et si ce n’est pas ça la réelle cause de leur divorce. Ce ne sont que des rumeurs.

Toujours est-il que cette nouvelle arrive comment choc, surtout qu’il y a de cela une semaine, Nas, apparement très enthousiaste, avait laissé un message sur MTV, demandant aux fans de les aider à trouver un prénom pour leur futur fils.

Tout cela ne fait que prouver que les apparences sont souvent trompeuses et qu’un couple qui a l’air très heureux ne l’est pas forcément.