Les vrais cheveux des stars

    

Lors de son émission, Oprah Winfrey a fait taire les polémiques qui affirment qu’elle a de faux cheveux, en ressortant une ancienne photo d’elle, où on la voit au naturel. Non ! Oprah ne met jamais de faux cheveux. Ce qui nous amène a cette question fondamentale : a quoi ressemblent réellement les vrais cheveux de nos stars préférés ? 

 

Beyoncé, Tyra, Teyana, Brandy…on a toutes rêvé d’avoir de longs cheveux raides ou bouclés comme les leurs, sans savoir qu’avec un bon Lace Wig ou Tissage, on peut avoir les mêmes. Leurs cheveux sont faux, et nous le savons toutes (ce qui ne nous empêche pas de continuer à rêver). Mais en voyant leurs vrais cheveux, vous vous rendrez compte que la nature vous a plutôt bien gâté, comparé à certaines d’entre elles. Leurs cheveux ont les mêmes défauts que les vôtres et parfois même pires.
Hollywood nous vend du rêve et la prochaine fois que vous voudrez la même chevelure que Beyoncé, rendez vous dans un magasin spécialisé et achetez vous des extensions, je vous garanti que vous trouverez votre bonheur !  

Dans cet épisode du Tyra Banks Show, on nous montre comment détecter les vrais cheveux des faux. Les faux cheveux sont lourds donc quand on saute, ils ne bougent pas. De plus, quand il y a du vent, les vrais cheveux s'envolent alors que les extensions ne bougent pas.