Que devient Dawn Richard (ex Danity Kane)?

La chouchou de Diddy n’a pas dit son dernier mot et est déjà en train de travailler sur son nouveau projet. Il semblerait que Dawn fasse partie d’un nouveau groupe, du nom de Dirty Money, qui serait composé d’une certaine Keelena (auteur/compositeur) et de Mr P.Diddy lui-même !
 

Dawn a toujours été l’une des préférés de Diddy. C’est d’ailleurs d’elle que vient le nom Danity Kane, nom d’un personnage de bande dessinée qu’elle a inventé.  Il n’est donc pas étonnant que ce soit la seule qui soit restée signée sur le label Bad Boy Records. Pour elle, Danity Kane était un formidable voyage, qui fait désormais partie du passé. Pour commencer ce nouveau chapitre, Dawn, sous les conseils de son mentor Diddy, a coupé ses cheveux comme pour caractériser la nouvelle personne qu’elle est maintenant.
 

Le projet de Dirty Money s’appelle Last Train to Paris et Dawn serait déjà en studio. Selon elle, ce ne sont pas deux chanteuses qui font les back de Diddy, mais bel et bien un groupe, où chacun a des parties lead.
 

On l’a traite de lèche botte de Diddy ? Peu importe, Dawn n’a qu’un seul souhait : poursuivre son rêve et faire de la musique.

On est de tout cœur avec toi Dawn !
 

Voici une vidéo où Dawn parle de son nouveau projet et de son changement de style.

Sous-titres par SoChocolate