Lauren London a accouché

Publié le par SoChocolate


Nous vous l’avions dit il y a quelques mois, Lauren London était enceinte de Lil Wayne. Et bien, elle a donné naissance à un petit garçon le 09/09/09 et Lil Wayne était à ses côtés lors de l’accouchement.

Au début de l’année 2009, une jeune femme du nom de Sara B. a donné naissance à un enfant dont Lil Wayne est le père. Pourtant, ce dernier était (et est toujours) en couple depuis un petit moment avec la chanteuse Nivea, qui est elle aussi enceinte de lui et qui devrait accoucher dans les semaines à venir.

En un an, Lil Wayne va donc accueillir trois enfants, avec trois femmes différentes, sans pour autant qu’on sache qui est sa « fiancé officielle ».

C'est à se demander qui est le plus à plaindre dans cette histoire: ces pauvres femmes qui ne sont que des jouets pour le rappeur ou ce dernier qui ne peut pas faire comme tout le monde et se protéger! C'est un très bel exemple qu'il donne à la jeunesse...

Autre News: En ce début du mois de septembre, Tisha Campbell a également donné naissance à un petit garçon nommé Ezeckiel. 

Publié dans People

Commenter cet article

mandingo 04/01/2010 22:57


c bien negro, cette renoise est superbe