"Good Hair" de Chris Rock

Publié le par SoChocolate

« Good Hair » est un film-reportage très attendu. Il a été réalisé par Chris Rock, après que sa fille lui ait demandé « Papa, pourquoi je n’ai pas de beaux cheveux ? »

A travers ce reportage, Chris Rock essaye de comprendre pourquoi les cheveux crépus sont un tel problème pour les femmes noires. On y voit les composants chimiques d’un produit défrisant, l’origine des cheveux utilisés pour faire les tissages etc…

En espérant fortement que ce film sortira dans les salles françaises (ce dont je doute), voici la bande annonce, traduite par l’équipe de SoChocolate. 


 

 

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Big Hair Care, je suis en train de renover tout le site, dc les newsletters et abonnements c'est pour bientot !<br /> Merci pour ton soutien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut c'est grâce au travail de traduction de l'équipe que je me suis intéréssée à ce documentaire. Que jai pu voir sur canal + et que j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Qu'en as tu pensé Sochocolate ?<br /> <br /> Je parcours ton blog à reculons, mais j'ai bien l'intention de tout lire, car j'aime beaucoup ce que tu fais ! Pourquoi ne peut-on pas devenir membre de ton blog ? OU d'une newsletter ?<br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le com sur mon blog perso (luv-inspi-create.skyblog.com)<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> M&L<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon reportage, ils fo eduker c noirs perdu ki ne connaissent meme pas leurs histoire eclairsissent la po defrisse mettent des tissages c pour faire koi et pour ressembler a ki<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre